La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la salle ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

Un Homme sale, étrange et plein de tic était debout dans un coin de la salle d'attente.

Il était là à observer et écouter

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

L'humain ce pissait dessus de rire .

*Ha HA HA , il est tombé sous le charme de "l'hotesse" hu hu hu

Rah c'est Globbork ils me feront toujours marrer*

Titan
Client
Client

Matricule: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

Titan cherchait déséspérement la salle où le Boss de la Wanted l'attendait. Evidement, il gardait en tête l'idée de demander à l'hôtesse de l'accompagner jusqu'à la salle...

Il passa alors derrière des rideaux, tombant nez à nez avec un humain prit par un sérieux fou rire. Le Globork se gratta le dessus de son crâne chauve, pour exprimer son inquiétude pour la frêle créature.

"Toi... problème ?"

Décidément ces humains n'arrivaient pas à la cheville de l'intelligence des Globorks...

Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

Voyant de plus prêt l'énorme masse du Globbork bob ce calma

-Heu non mec , ça vas ? heu j'peut peut être t'aider ? tiens v'là un siége si tu veut t'assoir ... heu le boss passe de temps en temps ... heu ... j'te dit dés qu'j'le voie

Titan
Client
Client

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

Le Globork sourit à l'humain, faisant ressortir son horrible dentition. Essayant d'être amical, il tapota amicalement l'épaule de l'homme, dont les genoux faiblirent sous l'impact.

"Merci... Ami..."

Il se dirigea alors vers une chaise en bois, ou il s'assit lourdement dessus. Mais le destin n'aimait finalement pas Titan, et l'un des pieds de la chaise se cassa sous le poid. Le Globork fit une magnifique roulade sur le ventre, pour finalement s'étaler devant le bureau de l'hôtesse.

*C'est bien ma veine aujourd'hui...*

Daenkehlen
Client
Client

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

Mais lorsqu'il releva la tête le Globork tomba également nez à nez avec une paire de bottes noires. Il leva le regard, et croisa alors celui de Daenkehlen, Wakagashira de l'Ombre Yakuza. Son visage exprimait un mélange entre l'amusant et l'ennui profond. Il aida Titan à se relever.

"Tu as de la chance de m'avoir prévenu qu'une salle venait de nous être ouvert à la Wanted. Autrement je finirais vraiment par croire que tu n'attires que des ennuis !"

Daenkehlen scruta rapidement la salle, retirant sa longue cape bleue foncée de ses épaules. Il croisa alors l'homme qui rigolait de nouveau.

"Dit moi toi... J'aimerais voir ton Boss, afin d'avoir moi aussi accès à cette salle !"

Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

-Mon Boss ? Mais c'est vous chers sire , laissez moi prendre votre cape ,
tenez asseyez vous dans ce fauteuil il est fait pour un homme de votre prestance

*nettoie le fauteuil avec ça manche*
Voilà monseigneur, je vais essayé de trouvé quelqu'un pour s'occuper de vous .

Psysay
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

l'hôtesse apparu dans l'encadrement de la porte l'arme à la main ,
il trouvait vraiment suspect le comportement de son congénère;
Bob blêmi en voyant le monstre et retourna ce cacher dans l'ombre en courbant l'échine.

- Toi...nouveau...quoi...toi...vouloir ?

-Il veut l'accée à ça salle .
dit fébrilement Bob , le Globbork lui lança un regard de braise et l'humain retourna dans l'ombre .

-Moi...dire...chef..toi...là

et le colosse retournât à son bureau en jetant des petit regards , au cas ou , à Titan .

Titan
Client
Client

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

Titan resta quelques instants à genoux, légèrement sonné par la chute. Lorsque son supérieur arriva, il afficha de nouveau son horrible sourire, ainsi qu'une suite de mots incompréhensibles, qui voulait sans doute excuser son action. Il ne vit d'ailleurs pas l'étrange personnage préparer une chaise pour Daenkehlen, car son regard fut de nouveau embrasé par l'arrivée de la charmante hôtesse. Ne voulant surtout pas être de nouveau hypnotisé en présence du Wakagashira, il se boucha rapidement les oreilles, fermant les yeux. Il attendit quelques instants, puis se releva tout en regardant autour de lui pour voir si l'hôtesse était partie.

Mais alors là... Coup de foudre... Le regard lancée par la ravissante Globork toucha de plein fouet le pauvre Titan...

*Là.... Ca va se compliquer...*

Psysay
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Dans la salle ... Répondre en citant

Psysay entra dans la salle, le sourire aux lèvres comme à son habitude.

-Messieurs bonjour ,notre hôtesse m'a prévenu de votre arrivée Monsieur Daenkehlen laissé moi vous accompagnez dans votre salle ou je pourrais vous expliquer nos "services".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Dans la salle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006