La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Le Bureau d'inscription -> Les fichiers Clients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick
Client
Client

Matricule: 696

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Mick Répondre en citant

Un homme entre dans la salle, il porte une longue cape qui lui couvre le visage.

Il s'approche du bureau ou se prèsenter comme client et dit:

bonjours, je suis Mick, sombre arcaniste de la Confrérie du Néant, je voudrait m'entretenir en privé avec un responsable pour un petit contrat...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Mick Répondre en citant

Le responsable du bureaux des inscriptions qui dormait profondément ,
même que tout le monde pensait qu'il était mort depuis le temps,
fît un bond en entendant "mick" lui adresser la parole.

-Euh bien sur monsieur tout de suite monsieur...

-Ok je note votre fiche et fait suivre de suite, nous allons vous ouvrir une salle exclusivement réservé  à vos membres.

encore tout  excité  qu'un client vienne s'adresser à lui  le responsable  courait frénétiquement de droite à gauche  ne sachant trop que faire, lorsque une illumination lui éclairât le visage .

-Veuillez me suivre je vous prie. Et il conduisît "Mick" dans les arrières salles de la battisse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Mick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Le Bureau d'inscription -> Les fichiers Clients Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006