La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous etes là ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Bordel [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psysay
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Vous etes là ? Répondre en citant

Bon je sais que pour l'instant y'a pas grands monde mais faut poster les gars histoire d'avoir un peut d'ambiance

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Responsable
Responsable

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Emploi: Etudiant
Matricule: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Vous etes là ? Répondre en citant

C'est vrai je suis nouveau et j'ai parcourut le forum et j'ai trouver dommage que a part lors des grand sujet, tu parle assez souvent tout seul Psysay ^^.

C'est dailleur dommage car il y a tout dans le forum il manque plus que le QG pour pouvoir etre tous regrouper mais sinon je suis bien contant d'etre tomber ici.

Un habitant de l'abri 13.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: Vous etes là ? Répondre en citant

J'ai essayer de faire un forum le plus complet possible et facile à utiliser, qui devienne pas trop bordelique Very Happy

Merci de ta participation "Blind" , je vais me sentir moins seul à présent Wink

Blind
Responsable
Responsable

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Vous etes là ? Répondre en citant

Tant mieu alors car j'ai l'intention de m'investir a fond dans se groupuscules, je peut deja commencer par un effort d'orthographe je croit Laughing .

Un habitant de l'abri 13.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vous etes là ? Répondre en citant

Boh j'ai l'impression qu'on est tous dans ce cas là, moi j'ai trouvé un module de firefox qui en corrige certaines , Wink .

J'aurai du appeler le groupuscule "le cercle dé peau haite dix parus". Very Happy

Toundra
Chasseur Initié
Chasseur Initié

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Vous etes là ? Répondre en citant

trop bon le coup du cercle ! en plus on peut réapprendre à compter, c'est vrai qu'on a que dix doigts sur les mains pour dix poètes parus mais le compteur annonce 12 membres, si on doit passer aux orteils pour en ajouter va falloir prévoir du désodorisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Vous etes là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Bordel [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006