La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psysay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Vos RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psysay
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:11 (2008)    Sujet du message: Psysay Répondre en citant

Traqué...courir...proie...essoufflé ....

Là un homme...merde...courir... pourquoi? qu'est-ce qu'il ce passe? rôle inversé... non!!!

des hommes...ils me traque...je suis seul ... le chasseur est devenu la proie... et la proie c'est moi !!! COURS !!!

Non !!! ils m'ont encerclé un s'approche... combat... oui il est H.S mais un autre est là, puis un autre ... Oh non ils m'ont eu.
Je vais leurs faire regretter avant qu'il me tue.

POC !!! inconscient ...

-NOOOOOOONNN !!!!!

*Psysay ce réveille en sueur sur une paillasse mouatte d'où une odeur de moisie s'en dégage, la pièce est une petite cabane en bois où plusieurs couchette sont étendu là*

Un humain chétif ce tiens dans l'ombre d'un coin de la pièce.

-TOI où suis-je ?!

L'humain apeuré n'ose pas répondre en voyant le Xalien furieux.

-Répond moi ou je te TUE !!

-Je ..Je sais pas m'sieu, des pillard nous ont envoyé là, ils ont kidnappé la plupart d'entres nous et foutu ici au travaux forcé, ils ont l'air de t'avoir salement amoché.

Aprés coup et l'énervement passé Psysay ce rendit compte qu'il soufré à pas mal d'endroit son œil le lancé autant que son torse , mais ce n'était rien comparé à ça tête qui crût qu'elle allé exploser.

-Rah! Il on dû bien m'allumer ses chiens.

-putain je me rappelle rien .

-Qui je suis ni qui j'étais .

-Bah au moins tu sais parler et t'est pas un légume.

-Ouaip!

-Tu fait de drôle de rêves mon gars, tu gigotes et parles pas mal

-Ah?!

-Ouai tu parler régulièrement d'un ssa ou say..mouraï Psychique , j'ai rien compris et je connait pas mais tu devais être un sacré allumé avant .

-Je sais pas j'me souvient pas, fait chié!

-T'sais ici les autres prisonniers sont aussi salaud que les gardes, fait gaffe à tes miches et trouves toi vite un nom car si t'en à pas un que les autres ce rappelle tu s'ras personnes et tu seras tout au plus une marchandise qu'on échange.

-J'aimerai bien voir ça !

-Ben j'te préviens c'est tout.

-Samouraï Psychique tu dit ?

-Ben c'est ce que j'ai compris.

-Sapsy.. Non c'est bizarre

-Psysay !!! ça c'est bien ?

-Ouaip allé vas pour psysay on verras si je me rappelle de mon nom d'origine entre temps.

...

Dernière édition par Psysay le Dim 13 Juil - 11:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Psysay Répondre en citant

Voilà Pour des critiques, encouragements, idées, suggestions c'est ici

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: Psysay Répondre en citant

-Mais c'est mes bottes ça !!!

-Quoi mais qu'est ce tu raconte?!

-Mais si sale enfoiré tu m'as tiré mes groles pendant que j'pioncé.

-t'est dingue mec, tu t'rapelle pas de ton passé et tu sais que ce sont tes godasses.

-Oui j'en suis sûr maintenant, rend les moi ou je viens les chercher moi même !!!

-GAAARDE !!! GAARRRDE !!

Un type costaud armé d'une matraque électrique rentre dans le cabanon

-Qu'est ce t'as à beugler Naur ?!

-Là le nouveau prisonnier il est réveillé , il peut allé bosser .

Psysay aurait voulu étriper cet humain sur place mais la matraque électrique et ses multiples contusions l'en dissuadére .

-Ok toi l'nouveau vas rejoindre les autres, TOUT DE SUITE !!! lui dit t'il en le menaçant de son arme.

-Toi naur reste là y'en à un autre à acceuillir , come d'hab tu garde c'que tu trouve tant qu'il reste en vie et peut bosser.

Psysay ce leva difficilement, ce dirigea vers la sortie et murmura à Naur "je vais te tuer"   , le garde le poussa vers la sortie pour lui signifier qu'il n'allait pas assez vite pour lui.

Une fois dehors l'air était emplis d'un mélange de sueurs, de mort, de sang et de la poussière soulevé part les pieds trainant des autres prisonniers était omniprésente et suffocante.

*Bon je doit trouver mes marques et me faire une place pas'que sinon je vais pas faire long feu dans ce coin pourri*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Psysay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Vos RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006