La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: humm heuuu ha un comptoire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Hotesse D'acceuil [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Chasseur
Chasseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Matricule: 1 070

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: humm heuuu ha un comptoire. Répondre en citant

le canon d'un AK 74 pointé vers le plafond dépassé de 20 centimètre du comptoir, et se rapproché comme si l'arme été venue faire une promenade dans les locaux de la Wanted.
t'elle un, un, ben, un bout de métal, il ondulé au gré de ses envie et de façon hyptonique finit par ce rapproché du comptoir.
une petite voie venant d'un peu plus bas que le canon de l'arme, demanda d'une voie timide.

-heuuu y a quelqu'un? grmmmgglllg vous auriez pas pus construire un comptoire plus bas?

deux mains apparure et agripérent le bords du comptoir puis le canon de l'arme ce mie a monté jusqu'à ce qu'apparaisse, la tête d'une jeune xaliénne d'une quinzaine d'années.

-hihi bonjour beau mec...heuuuu, enfin voilà ce qui m'amméne, je suis une chasseuse éleveuse de monstre a mes heures perdues, mais bon vous savait ce que c'est quand on as tuez un trool une fois aprés on s'en lasse, et j'aimerais passé à du gibier plus intéréssant. et puis parcourirre le monde sans but c'est chiant, et mon ami Tit'h ma parler de vous, alors voilà c'est pour rencontré un responssable de l'engagement. heuu vous aurier un tabouré car là je.......

la tête, les mains et le canon de l'arme disparue d'un coup, et un bruit de métal rencontrant un sol en pierre se fit entendre juste aprés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: humm heuuu ha un comptoire. Répondre en citant

La globbork qui tenait lieue d'hôtesse ne compris pas tous de suite ce qui ce passait et fût surpris de voir une tête dépasser de son bureau.

-MOUAHAHAH quoi être toi? petite chose !

lorsqu'il comprit qu'elle avait une arme le globbork reprit son sérieux et agrippa l'arme sous le bureau, et ce demanda si ça n'allait pas être ça tête qui exploserai si il tirait.

*Hum de la cervelle éclaté, ça être bon*

Le responsable du recrutement qui assistait à la scène lut dans les yeux de "l'hôtesse" qu'il comptait faire  une connerie.

-NOOON, TIR PAS !!!
-Elle viens pour nous rejoindre.

Le Globbork fût surpris puis déçu et dût abandonner son arme.

-Euh salut "l'ami de Tit'h" , viens par ici ! *C'est qui tit'h?*

-Tiens assis toi là. L'homme désignât une chaise .
-Alors tu veut rejoindre notre "organisation" ?
-Et pourquoi ?
-que connait tu de nous ?
-Et surtout quel est ton nom ?

Tit'h
Chasseur
Chasseur

Matricule: 1 458

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: humm heuuu ha un comptoire. Répondre en citant

L'homme arrivait en courant...

*Où était-elle encore passée celle-là ? Tellement imprévisible...*

Il manqua de justesse la porte d'entrée, sauvant ainsi in-extremis l'intégrité de son nez. Reprenant son souffle il poussa la porte pour tomber sur une scène des plus extravagante (encore que... finalement peut-être tout ceci était-il des plus normal...) : son amie Mel tenant négligement son AK par la poigné, mise en joue par un globork qui se tenait derrière un comptoire (bigre !), tandis qu'une autre personne s'élançait pour retenir le bras armé qui allait commettre l'irréparable...

*Où est-ce qu'on est encore tombé, nous ?!*

Entendant les questions de la troisième personne (sûrement un responsable), Il prit la parole...

Je vous salut messieurs ! Je me présente : je m'appelle Tit'h. J'ai fais parti pendant un temps, ainsi que ma compagne ici présente, du digne clan des Poings d'acier. Comme vous le savez peut-être, ce clan a cessé d'être... Les aspirations des uns se révellant être incompatibles avec celles des autres.

Tit'h s'arrêta un instant.

J'avais entendu parlé d'un groupe d'indépendants, de chasseurs de primes sérieux et une idée a germé dans mon esprit. J'en ai parlé à Mel et nous sommes tombés d'accord sur le principe de vous rejoindre tous les deux. Ceci explique notre présence en ce lieu : nous venons vous proposer nos services. Nous avons longtemps bourlingués ensemble et formons, pour ainsi dire, un duo. Qui-plus-est, nos comportements et nos compétences sont assez complémentaires.

Nous avons souvent combattu certains des monstres qui envahissent la région et en avons assez des guerres compliquées qui pullulent entre les différentes factions qui se battent sans discontinuer.

Durant sa tirade, le regard de Tit'h n'avait pas décrocher du responsable. Lorsqu'il eu fini, il jeta un oeil sur le Globork menaçant puis reporta son attention sur l'homme.

Dernière édition par Tit'h le Mer 30 Juil - 17:16 (2008); édité 1 fois
Mel
Chasseur
Chasseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Matricule: 1 070

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: humm heuuu ha un comptoire. Répondre en citant

Mel souriez aux anges complétement inconsciente du danger au quel elle avait échapée.
elle s'assie et leva les yeux sur le responssable.

-Oui oui je veut vous rejoindre car justement vous ête une organisation et pas un groupe de dément qui ne pensse qu'a controlé le monde ou imposé leur croyance idiote.
-Et que je suis doué pour retrouvé les gens perdue, et que avec Tit'h on est justement perdue en ce moment.
-Parceque vous rendez des services à ceux qui vous paye et sa sa me plait, c'est honnéte comme travaille.
-Moi c'est Mel.

Tit'h arriva en age et éssouflé et il parla sans reprendre son souffle.
Mel le pointa du doigt

-Et c'est lui mon Tit'h, il parle bien, hein ?

Mel regarder toujour le responssable le sourire aux lévres et lui fit un clin d'oeil.

-Et c'est quoi ton petit nom mon beau responssable ?

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: humm heuuu ha un comptoire. Répondre en citant

-Et c'est quoi ton petit nom mon beau responsable ?

Les joues de l'homme s'empourprèrent ,personne ne lui avait montré d'intérêt jusque maintenant, et cette petite Xalienne n'était pas dénué de charme même avec cet AK qui paraissait disproportionné dans ces mains.

-Euh je suis John responsable des admissions... euh psysay not' Boss ma parlé de vous et que vous passeriez, je suis bienheureux de voir que notre métier vous intéresses.

Puis il parlât assai fort pour que nos deux compères entendent .

-Très bien je vais valider votre intégration où vous allez passer un petit temps d'essai pour enfin rejoindre nos équipe de chasses et être des chasseurs à part Entière , si ça vous convient .

L'homme remplis deux fiches, ce leva puis ce dirigea vers un couloir où il attendît les deux nouveau.

-Suivez moi je vais vous présenter à notre boss et vous faire faire le tour du propriétaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: humm heuuu ha un comptoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Hotesse D'acceuil [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006