La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Escadrons de l'Entropie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serguev
Client
Client

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Matricule: 3 546

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

A première vue, " l'hôtesse " avait un esprit encore plus primitif que le Globork de l'Entropie. Il fallait dire que ce dernier avait eu quelqu'un qui l'avait prit sous son aile pour palier à ce problème. C'était une fierté, certes maigre, pour Serguev de se sentir ainsi un peu plus compétent qu'un de ses semblables. C'est pourquoi il se détourna de son congénère et se rendit à l'endroit qui lui avait été indiqué. Derrière lui, Shyvlan Merzess suivit le mouvement tout en regardant d'un air hautain celui qui avait été leur interlocuteur.

Depuis la salle d'attente, Serguev posa à nouveau son regard sur " l'hôtesse ". Il se fit la réflexion qu'il avait surement été relégué à ce poste à cause de son bras. Ce dernier pendant toujours lamentablement sur son flanc, la main disparaissant sous le comptoir. Un bras amoché par la guerre ? Pour l'esprit guerrier de Serguev, c'était certain.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyvlan Merzess
A l"éssai
A l

Matricule: 3 789

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

Les deux compagnons s'installèrent dans la salle d'attente. Cette pièce était assez grande, sur la gauche, on apercevait un bar puis sur la droite, un espace où étaient disposées des chaises et des tables. L'elfe vit dans les yeux de Serguev qu'il désirait par dessus tout commencer par explorer le côté gauche... Ils allèrent donc se commander une boisson puis, Shyvlan s'assit à l'une des tables en face du bar et fut bientôt suivit par son bras droit. Les deux entropistes parlèrent peu en buvant leur pinte. Shyvlan préférait ne pas entammer une conversation qui n'aurait pas forcément été très intéressante aux vues de l'intelligence de son interlocuteur d'autant qu'elle pourrait être interrompue à tout moment par un diplomate suceptible de se soucier de leur présence.

L'attente commençait à être sacrément longue. Le silence, pesant. L'elfe porta son regard vers la fenêtre où l'on entrevoyait le soleil qui commençait à se coucher. Il laissa échapper un soupir.

J'imagine que tu as ton jeu de carte à portée de main Serguev ? lança le Grand Entropiste. Je crois qu'on a le temps pour quelques parties de tonk...

Serguev
Client
Client

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

Serguev commençait effectivement à s'ennuyer sec et, comme s'en doutait son supérieur, il avait sur lui le jeu de cartes usé qui ne le quittait que très rarement. Le Globork grommella donc son assentiment et sortit les bouts de cartons fatigués d'un coin de son sac à dos.

D'une main experte il fit la donne. Il était courant de ne pas miser tout de suite des gains mais de faire un ou deux tours de chauffe. La partie débuta donc sans enjeu. La stratégie de Serguev n'en était pas vraiment une. Les subtilités du tonk échappait encore au Globork qui y jouait pourtant depuis bien des années. Il passait donc ses parties à abaisser concenscieusement les points de son jeu sans pour autant tenter de faire des combinaisons sauf quand le hasard lui en donnait où lui permettait de compléter la suite de quelqu'un d'autre. Autant dire que Serguev gagnait peu. Mais, les rares victoires qu'il emportait suffisait à son bonheur et lui donnait envie prendre des cartes où qu'il aille.

MSN
Mel
Chasseur
Chasseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Matricule: 1 070

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

des rafale de Ak résonnére dans le couloir, et quelque balle traverssére le mur de la salle d'attente.
Une trés jeune xalienne à peinne plus grande que son arme fit irruption dans la salle.

-salut les mecs

*sourire charmeur*
*déhanchement*
*clin d'oeil*

-Vous auriez pas vue un gros rat passé? Ce salaud ma bouffé mon matelat.

Comme elle parler avec les mains le AK 74 faisait de grands mouvement, dont les deux guerrier avez du mal a ne pas quité des yeux.

-là

elle se retournat d'un coup et la plante verte en pot ne résistat pas a la rafale de balle.

-zut encore raté, bon je vais prévenire que vous ête là, bougée pas

et la petite tornade repartie aussi vite qu'elle était arrivée.

Shyvlan Merzess
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

Shyvlan était en train de piocher lorsqu'il entendit le bruit de balles. Il stoppa son mouvement alors qu'il n'avait pas encore retourné la carte et regarda avec étonnement la jeune xalienne qui venait de faire son apparition. Malgré ses mouvements téléphonés de séduction, elle ne produisait aucun effet sur l'elfe.
Ce dernier ne dit pas un mot durant la scène puisque la nouvelle venue semblait faire les questions et les réponses. Puis elle alla défoncer un pot et repartit.

Eh ben, la gueule des chasseurs de primes
, marmonna l'elfe à son compagnon.

Au moins elle comptait aller prévenir des personnes qui pourraient éventuellement mettre fin aux longues minutes d'attente dont l'elfe commençait à se lasser quoique : Il retourna la carte, et constata avec satisfaction qu'il s'agissait d'un 8. Il le posa a côté de sa suite devant lui accompagné des deux autres 8 qui constituait son jeu avant l'entrée en scène de cette drôle de xalienne.

Je crois bien que j'ai encore gagné l'ami !

Serguev
Client
Client

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

Tout comme pour Shyvlan, le passage éclair de Mel laissa Serguev pantois et sans réaction autre que reprendre le jeu là où ils en étaient. La Xalienne évoquait Kayzak dans l'esprit du Globork sans qu'il sâche réellement pourquoi. Il haussa les épaules et avec ce mouvement se débarrassa de cette pensée dérangeante par son manque d'exactitude. Serguev regarda de nouveau le jeu.

Shyvlan posa ses trois huits et se vanta. Serguev maugréa doucement. De son point de vue, il avait un jeu plutôt correct : deux as, un trois, un quatre et un huit. Il était plus proche de la victoire que bien des autres fois. Sans un mot, le Globork ramassa les cartes sur la table, les méla avec son jeu et mélangea le tout quelques instants. Puis, il refit la donne toujours attendant un signe plus concret des chasseurs de primes que l'apparition fantaisiste de Mel.

MSN
Psysay
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

Aprés plusieurs jours passé dans son bureau psysay pris la sortie de son repaire histoire de prendre un peut l'air et s'entrainer au tir .

En traversant le hall d'accueil il vît deux hommes battre les cartes, un épais Globbork accompagné d'un svelte elfe.

-Mais.... C'est qui eux ??!! à l'attention de son hôtesse.

-EUH , Me rappelle plus. lui répondit-il, dubitatif

-Fait moi penser à t'descendre.
-Et pourquoi t'est pas venu me prévenir ?

-Moi pas pouvoir enlever main de arme , et chef dit pu casser matériel.

psysay ce cognat  le front du plat de la main par désespoir .

-Vas vraiment falloir que je l'fasse.

Puis ce dirigea tout équipé qu'il était, vers les deux hommes.

-Bonjour messieurs , j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps, j'était plutôt occupé et m'en excuse,

-Que puis-je faire pour vous ?

Shyvlan Merzess
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

L'elfe releva la tête et regarda le xalien. Il paraissait beaucoup plus enclin que sa confrère à parler diplomatie avec eux.

Bonjour à vous, je suis Shyvlan Merzess, Grand Entropiste des Escadrons et voici Serguev, mon bras droit. Nous sommes venus vous voir pour que vous nous donniez accès à une ambassade et que vous créiez une fréquence radio privée pour que nous puissions nous entretenir à l'écart du public si nous étions amenés a avoir besoin de vos services.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie Répondre en citant

-Et c'est TOUT !!!

-Vous auriez pu demander à ....
  puis en ce retournant il ne vit que l'hôtesse qui souriait de ces deux dents et faisait signe de la main .

-Ah non! dit-il l'air désespéré.

-Bon voilà pour la fréquence. il inscrivit la fréquence crypté qui n'était pas encore utilisé.

-Pour la salle suivez moi.

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Les Escadrons de l'Entropie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006