La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal d'apocalypse - mode d'emploi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Vos RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tit'h
Chasseur
Chasseur

Matricule: 1 458

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Journal d'apocalypse - mode d'emploi Répondre en citant

Un nouveau Rp sous forme de journal perso (je crois que tout le monde avait compris...).

Juste pour vous dire que je posterai une partie de temps en temps (peut-être tous les jours, peut-être pas, ça dépendra de l'avancement). J'en ai d'autres qui sont prêtes... je ne sais pas combien de temps ça va durer. Quelques jours, une semaine, plus (faut pas rêver non plus, hein !)

Par ailleurs, si vous voulez réagir à ce Rp, ben ça peut se faire ici (j'ai rien prévu pour l'autre Rp, celui de Tit'h, mais bien sûr les discussions autour sont possibles aussi. Ici ou ailleurs).

Bonne lecture !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Journal d'apocalypse - mode d'emploi Répondre en citant

Toujours aussi BON Mr. Green , continu   Okay

Larissa Portalis
Chasseur
Chasseur

Matricule: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:38 (2008)    Sujet du message: Journal d'apocalypse - mode d'emploi Répondre en citant

J'aime beaucoup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Journal d'apocalypse - mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Vos RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006