La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ogame façon vampire ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Bordel [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Chasseur
Chasseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Matricule: 1 070

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Ogame façon vampire Répondre en citant

oui a partire du lvl 100 le jeux devient bien intéressant, niveaux portefeuille ben dofus c'est pas cher justement et sinon j'aime pas wow non plus, comme quoi^^

mais voilà le probléme avec dofus c'est de rencontré la bonne communauté pour bien jouer et avancer et aimer taper du monstre taper du monstre et aussi taper du monstre et encore taper du monstre.

et ne jamais jouer seulle sinon c'est pas possible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: Ogame façon vampire Répondre en citant

Un bon MMORPG pas WoW , j'ai tester je suis devenu fou, je me suis embrouillé avec un mec à cause d'un loot , ça ma gavé , trop de gamin et de gaminerie la dedans.

Moi j'attend WAR Okay Okay Okay

sinon je vous conseil City of hero et city of Vilain, le MMO le plus fun que j'ai vu, tu creer un super hero , et aucun super hero ce ressemble sur les milliers dejoueur du jeu.

tu choisi ta cmasse et ton pouvoir et tu pex pour gagner des nouveaux super pouvoir et c'est tout, que du fun de la discute et du fun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Ogame façon vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Les Locaux -> Bordel [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006