La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit coucou des Sdo ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Bavardages [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenni
A l"éssai
A l

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Matricule: 0

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

Salut a vous,

Tout d'abord je viens de ma propre initiative pour vous féliciter de votre débarquement dans Hartford. En effet grâce a vous, ces fourbes grognasses blanches (désolé de mon expression) anti fair-play auront du fil a retordre avec vous dans la bataille.

Voila juste un petit coucou pour vous prévenir qu'on vous fera aucun mal, que votre aide la bienvenue et que je serais heureux de me battre a vos coté si on devais pourrir un ou des Gb ou même une ou des Af héhé Twisted Evil .

A la prochaine dans les rues Wink.

Cordialement
Glenni

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

^^ Oui nous aussi ont est bien content de ce battre  à vos cotés et grace à votre intervention on vas pouvoir ce venger.

Sinon pour le PS pris par l'un des notre , c'était une erreur d'inattention à ne pas prendre en compte, notre but n'est pas de prendre la ville nous on viens juste chasser Wink .

Glenni
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

Héhé au contraire grâce a cette prise de Point principal vous avez foutu hartford en guérilla ce qui fais que ces abruties sont obligées de repop a leurs bases que l'on piste ardemment pour la réduire en cendre.
Donc vous inquiétez pas prenez autant de Ps,Pt que vous voulez ils faut les faire chier au maximum Wink.

Notre but n'est pas de capturer cette ville on a bien assez de Sprinfield et Boston, on veux juste faire taire ces charognards et détruire un maximum d'installations et au mieux de tuer leurs meilleurs membres parti chez les grosbill.

A titre préventif faite gaffe justement au Gb's ils sont très bien organisés et peuvent vous tomber dessus assez facilement la ville est truffé de caméra et l'extermination de leur réseau me parait dure mais bon ^^.

Ps: Désolé de pas passer par le Rp mais j'aime pas ça Embarassed je joue pour le plaisir Wink.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

no soucis t'est dans la bonne section. ^^

oki pour les PS ben si on voient leur bases ont vous tiens au courant.

Mel
Chasseur
Chasseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Matricule: 1 070

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:15 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

ouais défoncer leur la gueule à c'est poufiasse d'espéciste à la manque, je vous soutient ......moralement du moin Okay

quoique faire demi tour pour vous aider et presque tenttant mais je vais encore mourrire je le sens Sad

Glenni
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:41 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

Je viens de rencontrer un serpent d'omoroca dans les rues d'Hartford. Un de ces plaisantins a essayer de me shooter et j'aimerai si possible et si vous le voyez sa Loc si il est dans votre champ de vision. Pseudo: Fegeon le sage globork level 9. C'est une vengeance perso pour avoir salit mon costume.

Ça fait déjà 3 alliances a surveiller en même temps sont chiant ses petits blanc pas fair play du tous Wink.

Friedrich
Client
Client

Emploi: Diplomate Conservate
Matricule: 495

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

Je corrige, les Serpents etaient fair-play...

Ils sont plus rien, je n'ose dire dissout.

Les AD sont fair-play... Ils sont juste minables.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

non les AD ne sont pas fair-play suite à une expérience avec eux .

Dorénavant tous les IT doivent bruler, ses hérétiques .

C'est pas friedrich qui me contredira, hein Wink

Friedrich
Client
Client

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 06:57 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

A ne pas confondre AD et AF.

Pis sans Erebe et Faelan de suite... Rolling Eyes

Mais faut quand même les exterminer. Smile

Glenni
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:06 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

Si tu appelle Fair play un sois disant groupuscule qui ne prévient même pas ces agissements envers nous, qui avons prévenu de notre arrivé sur Hartford pour botter le cul aux af et Grosbill, c'est ton choix pour moi ce sont des lâches que je vais me faire un plaisir de purifier.

Comme de par hasard tous les It se sont rassemblés pour essayer de nous botter le cul mais ils croyaient quoi ? qu'on allais fuir ? au moins ont reste dans leur ville de damnés et ils arrivent même pas a la reprendre.

Profitons de ce cafouillage dans leurs organisations pour les shooter Wink.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

Nous notre cible c'est carrément "Volatilisé" oO.

Friedrich
Client
Client

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;) Répondre en citant

On peut etre un lache de maniere fair-play... Rolling Eyes

J'aurais presque envie d'aller les aider, mais buter du rouge c'est pheun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou des Sdo ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Bavardages [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006