La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel moi "personne" l'ami... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Hotesse D'acceuil [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le poète macabre...
A l"éssai
A l

Matricule: 0

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Appel moi "personne" l'ami... Répondre en citant

La pauvre se consumait lentement depuis une bonne demie heure. Elle était la dernière et fumait avec force, son bout rougeoyant éclairant le visage du Poète. Les lèvres de celui-ci ne la lâchait pas et il la faisait duré le plus longtemps possible. L'inévitable pourtant arriva et la clope s'éteignit, brûlant les lèvres du Poète qui la cracha avec mépris. Le chapeau bien bas, masquant son visage d'une ombre à présent total en absence de clope, les mains dans les poches et la marche lourde. C'est ainsi que Le poète macabre se présenta à Globork géant faisant office d'hôtesse. Sans même lui adressé un regard, main dans les poche et chapeau bas, il murmura d'abord quelque mot.
C'était incompréhensible, un mélange de vers poétique tiré de son esprit sans réel sens apparent, ensuite il redressa un peu son chapeau du bout d'un doigt. Les yeux du Globork était donc à présent visible et il lui parla, affichant un sourire mal saint et inquiétant dont on il en avait le secret. Qui plus est, l'ombre de son chapeau ne laissait de visible que Globork que son sourire. Pur hasard ? Si seulement Le poète pouvait y croire de temps à autre...

" Je cherche celui que l'on nomme Psysay... Dis lui que personne en particulier ne le demande, juste moi."

Il n'ajouta pas un mot de plus, trouvant sa réplique très pertinente et ne voulant pas étouffé l'esprit du Globork de demande et d'attente qu'il ne pourrait réaliser. D'ailleurs son arrivé ici ce devait d'être relativement discrète, il préféra donc ce taire et ne dire que le nécessaire, contrairement à ses habitudes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Appel moi "personne" l'ami... Répondre en citant

"L'hôtesse" qui s'ennuyait, personne n'était passé depuis un moment.
Il ce concentrait sur ça mission du moment, arriver à sortir de son nez cette satané Mikette, enfin une mikette de la taille d'un pouce quand même.

Lorsque qu'une ombre pénétrât dans le batiment, instinctivement le globbork pris en main son arme sous le bureaux
, et fît la moue en sentant la morve s'écraser entre son arme et son doigt.

L'ombre murmurait des trucs incompréhensibles pour notre hôtesse , malgré ses incroyables facultés cognitive ( Shocked ) , puis parlât de façon clairs .

" Je cherche celui que l'on nomme Psysay... Dis lui que personne en particulier ne le demande, juste moi."

*2 minute de blanc*

-Ah ? ...Heu...oui...moi...sait...psysay...Heeeeuuu...Lui Boss...Moi...appeler... toi attend...heu.. Là-bas! Dit-il en désignant la salle d'attente.

Le poète macabre...
A l"éssai
A l

Matricule: 0

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Appel moi "personne" l'ami... Répondre en citant

Le poète attrapa du bout des doigts le rebord de son chapeau et le baissa en signe de salut, politesse, affirmation... Il enfourna ses mains dans les poches de son long manteau et se dirigea lentement vers la salle d'attente. Il était d'un naturel patient, c'était l'une des seule chose pour lesquelles on le complimentait, sans savoir qu'il avait du en faire un mode de vie pour survivre à son apocalypse.

-> http://lawanted.xooit.fr/f11-La-salle-d-attente.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Appel moi "personne" l'ami...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Hotesse D'acceuil [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006