La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le poète macabre...
A l"éssai
A l

Matricule: 0

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Pas forcément merveilleux, un peu comme le reste du bâtiment ; Gris, terne, froid... Il adorait. S'installa sur un siège le plus confortablement possible. Jambe écarté, bras reposant dessus et visage baissé, contemplant le sol crasseux et toute aussi froid.
De réflexe il posa une main sur la poche supérieur gauche de son manteau, près de son coeur, symbolique de son auto destruction. Il était attentif à ce genre de petit détail, c'était assez triste, voir pathétique, mais c'était lui. Hélas la main tomba sur le néant, il avait fumé la dernière clope en arrivant et il était rare de se procurer de telle merveille. Il fallait donc se raviser à fumer pour attendre. Non pas qu'il en avait besoin pour faire passer le temps, ni même qu'il en avait besoin tout court... mais brûler de l'intérieur lui faisait un bien fou et le satisfaisait.
Il espérait assez de Psysay et souhaitait vivement s'entretenir avec lui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Un petit homme était là , caché dans l'ombre observant cette être étrange , si ... mystérieux, si enivrant.

Il ce décidât à sortir de ça planque pour en savoir un peut plus sur cet étrange personnage et espéré bien obtenir une récompense s'il parvenait à le satisfaire et pourvu que ce gros pataud de globbork ne l'interromprait pas cette fois ci.

-hum..hum. heu bonjour monseigneur que puis-je faire pour votre service ? Ce sera un honneur pour moi !

-J'vous ais entendus parler à ce pataud de globbork , ils savent rien faire ceux-là !

-Moi j' peut peut-être vous aider ? J'en entend pas mal dans le coin .

Le poète macabre...
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Un homme, le surprendre ? Intéressant...
Telle une ombre, il l'avait observer contre son gré. Le prédateur qu'il était n'aimait pas ce savoir observer, il avait donc horreur d'être surpris mais également fort intéressé. Il n'aimait pas progresser dans un environnement qu'il ne maîtrisait pas forcément. Si il en avait eut le temps, il aurait étudier tous les lieux, coin et recoins de cette endroit. Sans même adresser un regard à l'individu se tenant non loin de lui il glissa sa main à sa taille. Un revolver y était glissé, chargé et prêt à tuer. Sans pour autant le prendre il le tapota un peu. Il inspira profondément et reteint sa respiration avant de donné quelque coup du bout de ses ongles sur le barillet de l'arme. Il murmura doucement et posément.

Ô douce hampe de métal.
Ô toi cracheur de flamme.
Dois je punir l'erreur ?
Dois je guérir cette stupeur ?

Ô douce hampe de métal.
Ô toi cracheur de flamme.
Où se logera ma balle ?
Où s'assombrira les dalles ?

Dois je te boire ou te croire.
Toi qui régis ma vie et comble mes envie.
Sombre cœur soit empreint au malheureux.
Malheureux embrassa cette grandeur...

La vie du nouvel arrivant venait d'être sauver. Après un brève entretiens avec son arme, Le poète macabre avait jugé inutile de mettre fin à la vie d'une personne qu'il pourrait utiliser. Il ne montra pourtant aucune forme d'intérêt et ne fit que parlé normalement.

Où fuirais tu
si t'as vie devais être menacé ? Si je me levais pour te tuer, où irais tu petite ombre ?

Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

A ces mots Bob tremblait ,
quelle aplomb,
lui qui pensé que le fait d'être dans le repaire des chasseurs de primes lui assurerait une certaine immunité,
cet homme en face de lui n'en avait cure et étalait ça force en toute impunité.

-Mon..monseigneur che...chai pas !!! pour...pourquoi vouloir me tuer ? je peut vous être utile!
(*enfin j'espère*) se dit-il ,

bob déglutit bruyamment.
(*pourvut que psysay arrive vite passque là j'vais pas m'en sortir si ça continu, y vas me descendre ce dingue *)

Le poète macabre...
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

La peur... quel délicieux parfum et l'atmosphère en était envahie. Une ombre prenant peur devenait une proie, car ombre tente toujours de rejoindre ombre. Le chasseur qu'il était, aimait plus que tous traquer, pister, poursuivre des gens intéressant et malin. Cette être avait le mérite d'être discret, ce qui en faisait une proie intéressante. Son arme et lui même avait pourtant choisi de ne pas le tuer, mais ça il n'était pas obligé de le savoir.
Le poète sentant une occasion à saisir se leva de toute sa hauteur. Son chapeau immense faisait de lui un géant et son allure fine, caché sous un manteau lui donnait parfois des airs de fantôme. Il se tient droit, ne montrant aucune autre forme d'agressivité que sa présence. Son visage restait caché par son chapeau et sa voix se fis plus forte. Il ne criait pas mais parlait fort, pour bien se faire entendre de cette petite ombre terrifié.

Utile ? Ma fois tu peux l'être en répondant à ma question...

Son manteau cachait son revolver, mais la main du Poète se tient prête, devenant griffue comme les duellistes de l'ouest, prêt à saisir un objet d'acier froid.

Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

L'homme ce leva, bob aurait voulu s'évanouir , disparaitre , il cherchait un moyen de s'échapper mais l'individu était entre lui est la sortie.

Maintenant complètement debout il paraissait immense , fin , mais pas moins dangereux pour autant, obscurcissant la source de lumière.

Sans s'en rendre compte bob suer à grosses gouttes, l'ombre semblable a certains graffiti représentant la grande faucheuse , son cœur battait à tous rompre puis elle s'adressât à lui même si ses lèvres ne paraissait pas bouger.

Utile ? Ma fois tu peux l'être en répondant à ma question...

-Oui , oui , je le ferait !!!
(*pourvut que j'ai la réponse!!!*)

L'heure du jugement était-il arrivé ?
Telle le sphinx posant ça question avant de dévorer le malheureux, bob , tendu comme jamais était au bord de la crise cardiaque.

Le poète macabre...
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Le poète sourit sous son chapeau, il le redressa un petit peu de sorte à laisser entre voir son sourire très franchement mal saint. Il ne comptait pas le tuer, peut être pas physiquement. A aucun moment il ne le toucherait, ne lèverais la main sur lui ou attenterait à sa vie... Directement en tous cas. Indirectement il pouvait se passer tellement de chose. Il sortit son arme et d'un coup sec ouvrit le barillet, laissant toute les balles tomber au sol, il en attrapa pourtant une avant qu'elle soit hors de porté de son bras et l'inséra rapidement dans l'arme. Il fit rouler le barillet et arma son arme, la pointant directement vers Bob, se tenant sur le côté prêt à tirer.

Il n'y qu'une balle dans ce chargeur et je ne sais pas où elle est... Fuit moi et je tir, ment moi et je tir, joue toi de moi et je tir... offre moi une réponse qui ne me convient pas et je tir.

Il laissa l'atmosphère planer un moment avant de continuer sur le même timbre de voix. Sans jamais quitté sa cible des yeux, ne laissant pas son macabre sourire s'envoler.

Commençons à jouer... laisses moi te traquer dans les moindres recoins de cette univers dans lequel nous somme prisonnié.
Si tu avais à me fuir, où irais tu ? Décris moi ses lieux dans leur moindre recoin, vide à mes pieds ton savoir. Saches que je suis homme rapide et malin, sois donc plus malin que moi si tu veux survivre à cette traque...

Dernière édition par Le poète macabre... le Jeu 12 Juin - 19:12 (2008); édité 1 fois
Bob l'indic
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Il n'en pouvait déjà plus que l'ombre en rajoutât en sortant son arme, il fût presque soulagé en le voyant décharger son barillet mais c'était sans compter sur le machiavélismes de l'homme au chapeau qui braqua son arme chargé d'une balle sur la tête de l'infortuné.

-Il n'y qu'une balle dans ce chargeur et je ne sais pas où elle est... Fuit moi et je tir, ment moi et je tir, joue toi de moi et je tir... offre moi une réponse qui ne me convient pas et je tir.

*avec le cul que j'ai elle vas être pour moi, putain mais il veut quoi comme réponse, pourquoi y'a toujours des mecs bizarre ici !*
Bob sentait ça dernière heure arriver.

-Commençons à jouer... laisses moi te traquer dans les moindres recoins de cette univers dans lequel nous somme prisonnier.
Si tu avais à me fuir, où irais tu ? Décris moi ses lieux dans leur moindre recoin, vide à mes pieds ton savoir. Saches que je suis homme rapide et malin, sois donc plus malin que moi si tu veux survivre à cette traque...

*Mais de quoi il parle, j'entrave que dalle !!! univers, prisonniers ?*
Mais la pression de l'arme sur ça tempe la ramenât à des choses plus terre à terre.
*Bordel j'vais crever !!!*

-Heu m'sieu déconner pas! heu j'sais pas moi , partout ou vous y êtes pas, heu dans les chambres vide de vot' flingue. merde tirez pas , ça vas faire du grabuge il est pas causant le bordel à l'accueil

Psysay
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Contacter par son hôtesse psysay avait voulut voir de lui même le nouvel arrivant, puis les explication n'était pas vraiment clairs.

Un cighalo au bec et sont éternel sourire aux lèvres il pénétrât dans la bâtisse, adressant un regard au globbork, celui-ci lui désignât la salle d'attente, au moi il les faisaient pas attendre dans la salle des communications .

en entrant dans la salle d'attente il vît cette raclure de bob plus blanc que blanc, un calibre sur la tempe.
*Mais qu'est-ce qu'il fout celui ?!!* il dégainât sont desert eagle et le pointât vers l'étranger.

-Qu'est-ce tu fout, mec?!! Ici y'a personne qui descend personne à part nous!!

Le poète macabre...
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:05 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Un homme était entré... Non mieux qu'un homme, L'Homme que le Poète cherchait. A la fois heureux et excité, les sourires du Poète se fit plus imposant. Un profond mélange d'adrénaline et de satisfaction. Psysay était dos à lui et Bob devant lui. Une ligne, un tir mal placé est plus d'un pouvait tomber, quelle situation merveilleuse. Bob avait mal répondu, peut importait la présence d'une arme braquer sur lui... deux mètres le séparait de Bob, et à en juger par le son de la voix du xalien derrière lui, il devait être juste devant la porte. Si tout les deux tirait en même temps, il aurait le temps de voir Bob tomber, si la chance était de son côté.
Sans même prêter attention à Psysay, Le poète arma son arme, releva son chapeau pour laisser entre voir à Bob son visage. Un sourire machiavélique, des yeux explosé et aux noires desseins.

Mauvaise réponse.

Malgré ce visage si torturé et explosif, son timbre de voix n'avait pas changé et il était toujours aussi calme. Il avait armé son arme, il ne lui manqua plus qu'appuyer sur la gâchette. Ce qu'il fit sans l'ombre d'une hésitation. 

Psysay
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:24 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Citation:
Larissa pénétra dans la salle, alors qu'une tension incroyable reignai dans la salle. Pas intriguée du tout par cette sensation et le chaos qui s'en suivis, la jeune femme commença à fouiller méthodiquement la moquette, notamment sous les sièges, à la recherche de quelque bout de plastique à faire fondre sous son nez ... C'était moins fort que la coke ou le crack, mais ça défonçait déjà pas mal.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience. Répondre en citant

Psysay qui braquait "Le poète" fût distrait par l'arrivée inopportune de "larissa" détournât les yeux pour identifier le nouvel arrivant.

La détonation produites par l'arme du poète fît réagir psysay qui animât à sont tour l'arme qu'il tenait, mais les secondes perdu  par la distraction de larissa permît  au poète  d'esquiver le tir mortel .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Salle d'attente... car la vie n'est que patience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006