La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc toc ya du monde ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Hotesse D'acceuil [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toundra
Chasseur Initié
Chasseur Initié

Féminin
Matricule: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: Toc toc ya du monde ? Répondre en citant

Toundra débarque dans ce qui semble être le lieu de ralliement de la Wanted. Elle tousse bruyamment comme si son arrivée était passé totalement inaperçue. 

S'il y a de quoi boire et manger, j'suis partante pour m'incruster par là. C'est où qu'on signe pour s'enroler ?

Puis elle jette un coup d'oeil autour d'elle, cherchant un coin pour poser son sac.

Et un lieu pour coucher c'est fourni aussi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Toc toc ya du monde ? Répondre en citant

En voyant la magnifique globbork , notre hotesse eu immédiatement le coup de foudre.

-Euh .... M'dame .... je ...apel ....chef... Embarassed

Citation:
Et un lieu pour coucher c'est fourni aussi ?

-Euh ...chez ...moi ...si ...vous ... voulez ...m'dame

et cette fois c'était pas sont deagle qui la braqué sous la table.

Toundra
Chasseur Initié
Chasseur Initié

Féminin
Matricule: 0

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Toc toc ya du monde ? Répondre en citant

Toundra inspecte "l'hotesse" de la tête au pied pour voir quel morceau est le plus appétissant.

- Ben voyons ! T'es toute mimi avec ton tablier de serveuse ! 

Puis, n'ayant pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec la chair fraiche qui compose l'équipe et que mieux vaut plus que pas assez dans certains cas...

- A l'occasion, si t'as un bon lit solide et des heures sans ton tablier, on pourra prendre les mesures de ta pièce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Toc toc ya du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> Hotesse D'acceuil [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006