La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut a vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo Tothecinema
Client
Client

Matricule: 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Salut a toi Psysay, content de voir que tu as mené ton projet a bien! Nos domaine d'action se chevauchant, nous voila partenaires!

Le recrutement chez les mercenaires se porte mieux! Deux nouvelles recrues aujourd'hui, tu va pouvoir faire sous traiter tes contrats par les Mercenaires Humanoïdes!  Laughing

La bravoure use... ceux qui n'en n'ont pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Psysay qui sortait d'un pas pressé et la mine fatigué,
certainement dû au fait de la récente ouverte de l'organisation,
vît qu'il y'avais quelqu'un dans la salle d'attente et questionna "l'hôtesse"du regard.

-Ché pas Boss lui rentré et mis là, je tue ? répondit-il en dégainant son arme.

-Non, non je le connait , c'est un amis !

Le Globork ce rassis l'air déçut et Psysay ce dirigeât vers Hugo.

-Salut à toi Hugo, je te remercie pour ton offre et l'accepte avec joie ,
maintenant concernant ton pacte que je viens de recevoir je ne peut y souscrire car je ne veut pas manquer à ma parole, si l'un de tes hommes aurait une primes sur ça tête il deviendrait une "cible" et certains de nos membres ne manquerai pas de partir à ça recherche.
J'espère que celà n'entachera pas nos relations?
Je vais aussi t'ouvrir une salle plus discrète pour nos futurs affaires.

Hugo Tothecinema
Client
Client

Matricule: 0

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Je comprend tout a fait même si tes chasseurs de prime vont s'en mordre les doigts si il s'attaque a un de mes gars. Smile

Oui je veux bien pour la salle, ... et pas la peine d'engager une hôtesse pour la tenir...

La bravoure use... ceux qui n'en n'ont pas!

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

ce ne sont pas Mes chasseurs de primes , je ne suis pas personnellement responsable de leurs actes, on ce regroupe et gardons le contact , je ne les commande pas.

Le responsable est prévenu et une salle  t'est ouverte (dit moi par MP si tu n'y à pas accés)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Salut a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> "Acceuil" -> La salle d'attente [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006