La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Le Bureau d'inscription -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
probus
A l"éssai
A l

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Matricule: 0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Probus se tenait là devant la porte du siège de la Wanted. Il était tard, donc Probus se dépécha pour rentrer. Une fois dedans, il demanda à voir le chef:

- Il est là le chef? J'aimerais mettre mes services à cette guilde.

Une hotesse lui dit de patienter dans la salle d'attente parceque le chef était en mission pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico882101
Bras droit
Bras droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Matricule: 1 230

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Le responsable Observa attentivement le nouveau venu.

-éh Mec c'est pas toi qui à déroulé "Zotar" y'a pas longtemps ? lui dit-il L'air menaçant.

-Pourquoi ont'e prendrais ? T'est p'tête qu'un espion ?

Hugo Tothecinema
Client
Client

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Hrp/ Tiens encore des mecs de jediwar... Very Happy

La bravoure use... ceux qui n'en n'ont pas!

probus
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

nico882101 a écrit:
Le responsable Observa attentivement le nouveau venu.

-éh Mec c'est pas toi qui à déroulé "Zotar" y'a pas longtemps ? lui dit-il L'air menaçant.

-Pourquoi ont'e prendrais ? T'est p'tête qu'un espion ?

Après qvoir entendu ces paroles, probus répondit tout en sautant de son siège:

- Si c'est moi, mais je n'avais aucune cible. De plus votre chef m'a envoyé un message en me demandant d'entrer dans la Wanted. De plus, je ne paele qu'au chef!!!

Une fois ces paroles dites, ils retourna s'assoeir dans le siège qu'il occupait avant.

nico882101
Bras droit
Bras droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Matricule: 1 230

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Kyra releva les yeux sur lui

-Ecoute mec le chef est pas disponible et c'est moi le second donc c'est a moi que tu parlera!Ma parole vos autant que la sienne si il est pa la!
est ta pas repondu a la question pourquoi on te prendrais?

probus
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

- Pourquoi on me prendrait? Je sais pas, ce n'est pas moi qui est tout d'abord voulut venir. Mais j'ai reçu un message de votre chef me disant que j'avais les qualité requise et que si je pouvais venir dans la Wanted.

probus semblait réfléchir un moment puis il recommença à parler:

- Mais vu l'accueil qu'on me donne je ne sais plus quoi penser. J'attend de parler avec votre chef puis on verra.

probus
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Après un moment de rélexion, probus se leva et dit tout en se dirigeant vers la porte de sortie:

-
Puisque on m'acceuil de cette façon, alors que je suis plus expérimenté que vous, Je ne souhaite plus rejoindre ce groupuscule.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Psysay regarde "Probus" s'en aller .

- Bon un peut impulsif, il à pas passé l'épreuve tant pis pour lui.

probus
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

HRP/ non, pas impulsif, mais comme j'ai eu le droit à des engueulade dès le début, je ne sait pas si ça aurait fonctionner. Et comme je regarde toujours les premières impression d'un groupe, je me suis dit que ça risquait de pas marcher.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

/HRP : Ben en fait on aime pas les Tap'Kaz et au vu de tes derniers actions (attaque de zotar + le fait d'avoir quitté ton groupe ) nous ne savions pas si nous pouvions avoir confiance en toi.
Maintenant je ne pense pas que tu soi un TK .

Je te recontacte IG, voir ou ça en est et mettre ça au clair.

probus
A l"éssai
A l

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Psysay a écrit:
/HRP : Ben en fait on aime pas les Tap'Kaz et au vu de tes derniers actions (attaque de zotar + le fait d'avoir quitté ton groupe ) nous ne savions pas si nous pouvions avoir confiance en toi.
Maintenant je ne pense pas que tu soi un TK .

Je te recontacte IG, voir ou ça en est et mettre ça au clair.

HRP/ Disons que je suis un ancien Dx, avec qui j'ai gardé de très bon contact. Comme j'ai vu que la Dx vous tappait et que j'étais dans Newark, j'ai aisé mes amis.
Sinon avec cette histoire, Hugo en a profité pour m'enroler dans lesmercenaires humanoïdes.

Psysay
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Oui j'ai vu ça.

Tant pis peut être une prochaine fois alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Le Bureau d'inscription -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006