La "Wanted" Index du Forum
La "Wanted"
Organisation de chasseurs de primes

La "Wanted" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'admission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Le Bureau d'inscription -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElScorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

Bonjour je m'appelle ElScorpio et j'aurais les qualités requises pour être un chasseur de primes; il est vrai que je ne lache jamais ma proie et que toutes mes actions se sont terminées par ma victoire ( après tout, je suis toujours en vie, non?)

Je suis un chasseur et rien ne me plait plus que le plaisir de traquer une proie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psysay
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: demande d'admission Répondre en citant

-Ah Ah ça c'est un bon gars !

-Bienvenu parmis nous !

-Provenous t'es dire et t'iras loin !!!

-Rentre et vas remplir tes documents obligatore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La "Wanted" Index du Forum -> Le Bureau d'inscription -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006